Brosser, brosser ;-) La suite !

Samedi 25 mars à partir de 10h jusqu'au goûté de 16h
( Rdv à 10h devant la dernière maison sur le sentier des grès ou directement sur le site du zodiaque et plus haut pour les retardataires)
Ramenez (dans la mesure du possible): échelles, balais, balais brosses, (ces derniers seront utilisé sur les rochers, emportez ceux qui ont déjà du vécu).
Afin de rendre la journée conviviale, nous vous proposons de partager tous ensemble un grand pique-nique au milieu des blocs.
Comme à son habitude, l'association se chargera du goûter des enfants (et des plus grands, santé!) à 16h, après une bonne journée de brossage qui s'annonce ensoleillée !

- nous vous convions également à une réunion pour faire le point au niveau de l'organisation d'Annot à bloc, pour faire un point d'information sur les avancées, et des décisions sur les choses restantes à faire.
cette réunion d'organisation Annot à bloc aura lieu  Mardi 28 mars à partir de 18h à la salle Provence.

voici également les prochaines dates de brossages : pensez à noter ces dates dans vos agendas respectifs:

- dimanche 16 avril de 10h-16h30

- samedi 29 avril (attention changement par rapport à la date initiale prévue le dimanche 30 avril )

- pour mai nous avions trouvé plus consensuel de proposer des après-midi les jeudis, la réunion de mardi prochain permettra de proposer des dates en Week-ends:

jeudi 4 mai : 14h30 – 17h (anniversaire de Liby)

jeu 11 mai après-midi : 14h30-17h

jeudi 14 mai : 14h30 – 17h

merci à tous et bonne journée

n’hésitez pas a pour faire vos retours pour améliorer cette organisation.

à Samedi !

l'équipe vive les gestes